Vous avez un problème avec le site ?! Venez demander de l'aide !
Vous devez vous réinscrire sur le forum, même si vous êtes déjà inscris sur le site.
Vous n'êtes pas identifié.
Bah voilà, moi c'est Camoune (Cam si vous avez la flemme de tout écrire)
j'ai 20 ans, j'habite la Bretagne, et j'suis tombée sur votre site grâce à... facebook pour pas faire de pub! Enfin il y avait une pub pour ce site, je suis allée voir et j'adore!! Bon souvent, ca me casse un peu la tête mais bon!
Sinon pour parler un tit peu de moi j'vous dirai simplement que j'aime la musique (je fais du piano), que j'ai un bac L et que j'adore les maths et que ca m'aide pas du tout pour les enigmes!!!
Et pi pour finir j'vais dire merci aux membres du forum qui m'ont quand même bien aidé depuis que j'ai eu la bonne idée de faire un tour pour voir leur discussion!! (Et pi merci aux modos, aux admins etc et surtout à celui qui a faire la super énigme vraiment elle était géniale!! J'me répète un peu mais bon les compliments sont toujours bons à prendre non ?
)
Hey bienvenue à toi, amuse toi bien par ici ![]()
Merci merci
Pi de rien Agie ^^
Et pour ce qui est de l'amusement, ben ca vient une fois que j'ai trouvé les réponses! Quand j'ai vu les premières énigmes j'me suis dit oh bah ca va! Et puis arrivé la numero 12 et que j'ai vu qu'il y avait d'autre sorte de jeu, ben j'ai vite déchanté!!
Bienvenue à toi Camoune !
Héhé, vive Facebook alors
!
Et puis oui, merci pour tous ces compliments, ça ne peut que nous aider à continuer à développer le site
, tous ces encouragements !
Et puis et bien bons jeux sur Foudingue !
Hihihi le premier grand obstacle en effet mais regarde sur le forum de nombreux indices sont la pour te guider
.
Merci aussi Moosh ![]()
Bah écoute Ticco, là je cherche je cherche j'ai du mal avec la 13!! La 12 une fois le forum parcouru c'est facile!! Mais la ville et l'enigmatheuz c'est autre chose aussi!! là je coince T-T Ca fait plus de 4h que j'suis connectée sur le site ca vient pas!! vive l'acharnement! Et la grève demain pour que j'puisse restée plus longtemps dessus ce soir!
la 12 et la 13 c'est de moi, désolé :-)
Bonsoir Camoune,
bienvenue et bon jeu! Profite bien de ta soirée pour résoudre quelques énigmes! ![]()
An digemer mat d'eoc'h
Bienvenue Camoune ! ![]()
Bienvenue à toi Camoune et on a un point commun je suis également féru de math ![]()
C'est bien ! Foudingue sera reconnu comme étant un site linguistique ![]()
Moi je sais dire qu'au revoir... Et encore!! je sais même pas si c'est comme ca qu'on dit!