Vous avez un problème avec le site ?! Venez demander de l'aide !
Vous devez vous réinscrire sur le forum, même si vous êtes déjà inscris sur le site.
Vous n'êtes pas identifié.
bin le moindre indice trop précis va donner la réponse dès le 1er jour. pour le tire bouchon si on avait donné en indice utile pour un oenologue ou utile pour ouvrir une bouteille , ça devient facile , tu aurais donné quoi comme 4 indices pour le tire bouchon ?
oui mais je pense que ce genre d'indice , en tapant les mots dans google on a tout de suite la réponse et l'objet est trouvé en un jour....je me demande si à l'origine il était prévu de donner des indices pour l'objet justement à cause de ça , donc en restant le plus évasif possible on donne quand même une direction , c'est pas terrible mais c'est mieux que de rien avoir ![]()
Oui agie tu as raison, on essayera de mieux faire les prochaines fois.
Mais comme le dis Maiden, en tappant 2 ou 3 fois sur google des syntaxes proches de celles que l'on propose en indice, on tombe nez à nez avec l'objet.. Donc, c'est pas super amusant.
Mais tu as quand même raison de le souligner, on essayera de faire mieux par la suite
!
C'est clair que la j'ai beau retourner la photo et les 2 indices (maintenant 3) depuis plusieurs jours je n'ai vraiment aucune piste. L'image est vague et n'évoque vraiment rien si on ne sait pas à quoi elle fait allusion.
Le probleme avec les 3 indices de cette fois ci c'est qu'ils sont tellement vagues qu'ils se rapportent a des miliers d'objets. Et meme réunis, des objets utiles ayant évolué avec le temps et qu'il faut manier avec précaution il y en a des centaines :s
Ce qui est amusant dans les énigmes qui échappent c'est justement toute la recherche sur le net, fouiller sur des tas de pages wikipedia avec une date ou une information alambiquée ! Personellement ca m'apprends pleins de petites choses au passage ![]()
Mais c'est vrai que la pour le coup on en arrive au 3eme indice et je suis autant dans le flou qu'au premier jour, alors qu'au fur et a mesure les indices sont sensés nous rapprocher de l'objet ! La je pense qu'on aurait pu mettre chacun des 3 dans un ordre indifférent vu qu'il n'y a pas de progression dans l'avancée qu'on a pour trouver ^^
nobiwan a écrit:
C'est clair que la j'ai beau retourner la photo et les 2 indices (maintenant 3) depuis plusieurs jours je n'ai vraiment aucune piste. L'image est vague et n'évoque vraiment rien si on ne sait pas à quoi elle fait allusion.
Le probleme avec les 3 indices de cette fois ci c'est qu'ils sont tellement vagues qu'ils se rapportent a des miliers d'objets. Et meme réunis, des objets utiles ayant évolué avec le temps et qu'il faut manier avec précaution il y en a des centaines :s
Ce qui est amusant dans les énigmes qui échappent c'est justement toute la recherche sur le net, fouiller sur des tas de pages wikipedia avec une date ou une information alambiquée ! Personellement ca m'apprends pleins de petites choses au passage
Mais c'est vrai que la pour le coup on en arrive au 3eme indice et je suis autant dans le flou qu'au premier jour, alors qu'au fur et a mesure les indices sont sensés nous rapprocher de l'objet ! La je pense qu'on aurait pu mettre chacun des 3 dans un ordre indifférent vu qu'il n'y a pas de progression dans l'avancée qu'on a pour trouver ^^
sois pas triste. J'en suis au même point que toi !!!
Petite question par rapport à l'indice 3: A manier avec précaution.
L'objet est dangereux ou l'objet est fragile?
Merci
Merci, trouvé.
Et je tournais autour !!!
Yeees!! J'ai trouvé!!! C'est le festival à la maison ![]()
Moi aussi je tournais autour!
A part avoir le tournis, moi je sèche toujours autant :p
Likka123 a écrit:
A part avoir le tournis, moi je sèche toujours autant :p
tourne pas trop !! tu vas finir par t'égarer ! mdr
help, I need somebody, help !!!
S'est noyé dans cette énigme, et est partie dans des pires délires !
Rhooo bah moi j'ai plutot envie de pleurer a force de m'uuser les empreintes digitales a essayer de rouver la solution a celle la :p
En résumé : Indice 1 : Utilitaire sous ses différentes formes.
Indice 2 : Son utilisation a été améliorée au fil du temps.
Indice 3 : À manier avec précautions
Indice 4 : Plus utile à la campagne qu'à la ville.
Ma pote a fini par trouver et me souffler... je tournais également autour mais franchement j'aurais jamais deviné seule avec l'image, trop hard ![]()
oui avec l'image c'etait vraiment dur...Mais heureusement le dernier indice donné a été vraiment gentil du coup, on ne peut que trouver...Mais que ce fut dur lol
En résumé : Indice 1 : Utilitaire sous ses différentes formes.
Indice 2 : Son utilisation a été améliorée au fil du temps.
Indice 3 : À manier avec précautions
Indice 4 : Plus utile à la campagne qu'à la ville.
Indice 5 : Ne pas la mettre avant les boeufs
ça devrait le faire là....
ah oui, ça l'a fait. Mais je ne reconnais toujours pas l'objet dans l'image.
lol c'est ma mère qui a trouvé ^^
c'est tout de suite plus simple avec le dernier indice, mais par contre, à moins que se soit une version hight-tech, je reconnais pas du tout ![]()