Vous avez un problème avec le site ?! Venez demander de l'aide !
Vous devez vous réinscrire sur le forum, même si vous êtes déjà inscris sur le site.
Vous n'êtes pas identifié.
hmmm jamais bien facile ces objet
est ce que la couleur est fidèle a la réalité ?
Dernière modification par rockman_38 (07-04-2009 20:07:56)
c'est pépin qui ??? un roi, dans un film ou autre chose???
On pourrait pas voir l'image en plus grand parce que c'est un petit peu petit!
C'est plutôt un objet ancien ou récent?
Dernière modification par laptitedu19 (08-04-2009 22:28:31)
En plus grand tu auras juste de plus gros pixels... Mais si le cœur t'en dit tu peux la copier et l'agrandir sur paint
.
Mais c'est plus un objet récent ou ancien?
ce que je n'arrive pas a voir c'est si l'objet est la chose sur fond jaune ou si toute l'image fait partie de l'objet ...
Toute l'image en fait partie rockman
C bo facile facile...un objet "féminin", qui date depuis longtps et qui peu atteindr 1 mètr et en plus c fameu "pépin" est un pro...
Est ce un objet rare ? qui as dla valeur ? De quell origin vient elle?
ok. Est ce un objet utile alor? ms jpense pas...
Objet inutile, sans valeur peut etre de n'importe quelle couleur, la photo: inexploitable, et ben avec tout ça, c'est loin d'être gagné! Il n'y a plus qu'à chercher du coté de pepin, alors..
A-t'on une chance de trouver juste avec ça?
laesbh a écrit:
Objet inutile, sans valeur peut etre de n'importe quelle couleur, la photo: inexploitable, et ben avec tout ça, c'est loin d'être gagné! Il n'y a plus qu'à chercher du coté de pepin, alors..
A-t'on une chance de trouver juste avec ça?
oui ![]()
Ouaaaah
OMG fallait le trouver cet objet o.O
alala jsuis trop fière d'avoir trouvé!
en plus voilà l'image que vous proposez!! c'est strictement inexploitable xD à moins d'être vraiment tordu lol![]()
youhou j'ai trouvé grace à l'image plus grande
éh ben! merci Pépin! et merci google! Mais alors franchement... les autres indices (y compris la photo!) servent pas à grand chose!
top niveau celle la!
Alors là, faudra m'expliquer le pourquoi des indices. Parce que franchement je n'ai pas trouvé et je ne comprends pas. Pépin, quel rapport avec les bulles ? ......
domdomi81 a écrit:
Alors là, faudra m'expliquer le pourquoi des indices. Parce que franchement je n'ai pas trouvé et je ne comprends pas. Pépin, quel rapport avec les bulles ? ......
c'est un vieux dessin animé qui s'appelait Pépin la bulle, c'est un enfant qui faisait une bulle énorme au début de chaque épisode et lui et ses amis s'envolaient dans cette grosse bulle pour vivre plein d'aventures
http://fr.wikipedia.org/wiki/P%C3%A9pin_la_bulle
et
http://www.dailymotion.com/video/x4yxzv … lle_people
c'était quoi le truc ?