Vous avez un problème avec le site ?! Venez demander de l'aide !
Vous devez vous réinscrire sur le forum, même si vous êtes déjà inscris sur le site.
Vous n'êtes pas identifié.
Indice de la semaine : multi fonction
alors la ...
y a t'il un rapport avec le xxx ?
pour une fois qu'il y a un objet facile à trouver ^^
Oui ! moi aussi je l'ai trouvé tout de suite... ![]()
vous pouvez m'aidez ?
roo c'est méchant sa maiden ^^
non bon ok mais bon je ne vois pas quel rapport sa a avec le mot que navertu a dit ... --'
^^ le nom est presque aussi dur a trouver que l'objet, perso je ne savais pas comment ca sappelait ![]()
lol pas je suis mal barée ...
euh vs pouvez mettre la photo sur le forum parce que là je peux pas la voir sur le site...
Moi aussi j'arrive pas à la voir ...
Maiden a écrit:
et actualisez la page si ça ne s'affiche pas ou si vous avez un carré avec une croix rouge
J'ai actualisé la page et pourtant je ne vois toujours pas!! Heureusement qu'il y a le forum!
Cett objet serait-il inversé? ![]()
Non l'objet n'est pas inversé ![]()
Je sais pas comment ça s'appelle !!!!!!! Mais je sais ce que c'est !!!!!!!!!!!!!! :'(
Trouvé !!!! pfiou, je m'y serait mise avant, j'aurais eu plus de dingz... lol, enfin bon, tant pis pour moi ! j'ai cas être un peu moins flemmarde ^^
moi je ne vois toujours pas...En meme temps je n'ai pas le temps de passer ma vie sur cet objet...tant pis, je sens que je perd des dingz faciles snif lol
Il ne faut pas perdre espoir !!! Mais c'est sur qu'il faut chercher un minimum, car je pense que peu de personnes savent comment cet objet s'appelle... Mais si on concentre ces recherches, on a pleins de mots qui viennent, et parmi eux le bon !
Bonne chance ! (et bonne chance pour le prochain objet lol)
pfff je savais meme pas ce que c'est...Alors comment trouver c'est impossible lol