Vous avez un problème avec le site ?! Venez demander de l'aide !
Vous devez vous réinscrire sur le forum, même si vous êtes déjà inscris sur le site.
Vous n'êtes pas identifié.
et ben je vais encore galerer...Ca fait un ptit bout de temps que je n'arrive pas a trouver l'objet du mois...Grrrrr
ben alors là je viens de me surprendre moi même ! une intuition, un mot et hop ! trouvé ! ![]()
ouah comment tu as fait elconejita?? mdr
Vas y dis moi lol
Moi je n'arrive pas, je sature là :s
franchement ! c'est super facile !!! regarde bien l'image et la façon dont les choses sont imbriquées l'une dans l'autre... ça te fait penser à quoi ?
arghh je crois savoir mais je ne sais plus du tout comment ca s'appelle lol
Au secours...........
trouvé
du premier coup! (la première fois je me suis quand mêm trompée sur l'orthographe, la honte..., mais c'est peut être là le piège!
)
mais euh je ne vois toujours pas...grrr ca m'enerve!!! ![]()
C'est mon chéri qui a trouvé !!! Je me suis creusée la tête depuis le début de cette énigme, et lui, il regarde l'image, on sort, et là il me dit : "tiens ! ton objet c'est 'ça' ! mais bien sur !!!". J'étais scotchée ^^ MERCIIIIIII loool
pfiou!! enfin trouvé, j'ai été mauvais sur ce coup la lol, mais bon ca faisait longtemps que je n'avais pas trouvé l'objet du mois donc je suis satisfait mdr
lol merci il était temps quand même... Ca me fait penser à un indice pour la derniere semaine pour cet objet ![]()