Forum Enigmes et Devinettes Foudingue!

Vous avez un problème avec le site ?! Venez demander de l'aide !
Vous devez vous réinscrire sur le forum, même si vous êtes déjà inscris sur le site.

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Une ChatBox vient de voir le jour, n'hésitez pas à venir papoter :) !

#1 05-02-2010 22:31:42

Maiden
Webmaster
Site web

Prochainement

A partir de l'énigme 301, on envisage de faire en sorte que les premiers joueurs arrivant à une énigme ne puissent pas acheter la réponse immédiatement pour aller à la suivante. On va réfléchir sur le nombre de joueurs nécessaire ayant franchit l'énigme sans l'acheter, pour que les futurs joueurs puissent acheter la réponse. Par exemple tant que au moins 5 joueurs n'auront pas trouver la réponse sans l'acheter, personne ne pourra l'acheter. Si au moins 5 joueurs trouvent la réponse , l'énigme deviendra achetable pour les suivants. Ceci pour favoriser ceux qui aiment faire la course devant grâce à leurs neurones. Ce chiffre de 5 sera débattu au sein du staff d'ici fin février. Le nombre de joueurs de 5  pour franchir l'énigme n'est là qu'à titre d'exemple, ce chiffre pourra être de 5 , de 8 ou de 10 . Vous pouvez donner votre avis et débattre du sujet ici.
Pour l'instant , le script qui permettra la chose n'est pas encore au point. Aussi on débloquera l'achat manuellement en baissant le nombre de dingz.
Afin d'être sûr que la réponse ne soit pas achetée en attendant , on mettra un nombre de dingz plancher exhorbitant (exemple 5000) pour mettre tout le monde au même niveau , et dès que le nombre souhaité de joueurs aura trouvé, on baissera le nombre de dingz pour achat de réponse au prix habituel (quoique à partir de la 300e, comme à chaque pallier , le prix d'achat de l'énigme augmente de tranche en tranche.

Pour vous faire une idée, à l'heure où j'écris, 5 joueurs ont atteint l'énigme 300, 1 joueur la 294, 1 joueur la 292, 2 joueurs la 289 et 1 joueur la 288, voilà où sont les 10 premiers

Alors , à vos plumes , donnez votre avis !

#2 06-02-2010 19:18:26

danilou57
Membre
Lieu: moselle

Re: Prochainement

Finalement il n'y a qu'environ 68000 fiches d'oiseaux à consulter !!!!!
Si on trouve le zosio au premier coup d'oeil, c'est bien mais si on le loupe, il faut tout recommencer mdrrrrrrrrrr
Merci Maiden, merci à toute l'équipe pour cette bonne farce grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr On n'est pourtant pas le 1er avril !!!!!!!!
Et cette histoire de dominos, c'est la même chose que pour les guitaristes de la 280 ?
Pffffffffffffffff même pas drôle sniffffffff

Je viens d'en trouver un, tout n'est donc pas perdu lol

Dernière modification par danilou57 (06-02-2010 19:22:07)

#3 06-02-2010 19:49:15

Maiden
Webmaster
Site web

tu sais qu'en s'y connaissant un tout petit peu et en cherchant sur le site , certains noms de  variétés d'oiseaux désignent des particularités et en regardant les descriptions , on se rend compte que tel ou tel oiseaux ne peut pas  faire partie de telle ou telle variété smile

#4 06-02-2010 19:53:58

danilou57
Membre
Lieu: moselle

Le problème c'est que je ne connais mieux les animaux à poils qu'à plumes looooooooooooooooooool mais ça me permet de voir de jolis zosios mais de très moches aussi !!!!!!
Et ça me permet également de faire fonctionner les quelques neurones qu'il me reste.
La réponse est-elle un nom d'oiseau ?
Merci

#5 06-02-2010 20:02:01

Maiden
Webmaster
Site web

danilou57 a écrit:

Le problème c'est que je ne connais mieux les animaux à poils qu'à plumes looooooooooooooooooool mais ça me permet de voir de jolis zosios mais de très moches aussi !!!!!!
Et ça me permet également de faire fonctionner les quelques neurones qu'il me reste.
La réponse est-elle un nom d'oiseau ?
Merci

je vais copier une partie de cette discussion là où elle doit être, 2 minutes et je réponds...

#6 09-02-2010 15:56:24

mOosh
Webmaster
Site web

Oui et pas mal de changements sont prévus.. Mais on vous en reparlera via une newsletter on l'espère très prochainement !

#7 10-02-2010 12:18:56

elconejita
Membre
Lieu: Montpellier

c'est sympa tous ces changements !!! ça montre bien que ce site vit ! en tout cas moi j'adore ! merci à vous tous !

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr