Vous avez un problème avec le site ?! Venez demander de l'aide !
Vous devez vous réinscrire sur le forum, même si vous êtes déjà inscris sur le site.
Vous n'êtes pas identifié.
J'ai peur de te décevoir Maiden, mais sur les autres sites il existe également une aide réelle ..... et sans avoir besoin d'acheter un indice !!!!
Mais pour en revenir à la 345, si un joueur est bloqué et qu'il n'a pas les dingz nécessaires pour l'indice, il doit attendre d'en avoir assez ou il doit attendre que 10 joueurs aient trouvé la réponse pour pouvoir avancer ?
Dans ce dernier cas, du fait qu'il fait déjà partie de ces 10 joueurs, à mon avis il doit attendre longtemps !!!
danilou57 a écrit:
J'ai peur de te décevoir Maiden, mais sur les autres sites il existe également une aide réelle ..... et sans avoir besoin d'acheter un indice !!!!
Mais pour en revenir à la 345, si un joueur est bloqué et qu'il n'a pas les dingz nécessaires pour l'indice, il doit attendre d'en avoir assez ou il doit attendre que 10 joueurs aient trouvé la réponse pour pouvoir avancer ?
Dans ce dernier cas, du fait qu'il fait déjà partie de ces 10 joueurs, à mon avis il doit attendre longtemps !!!
bin un joueur qui est dans les 10 premiers à la 345, soit il achète l'indice payant à 400 dingz, soit il attend d'avoir assez de dingz pour acheter l'indice payant qui aide vraiment (la preuve t'as trouvé) - soit il attend que 10 joueurs lui passent devant pour acheter l'indice payant moins cher
Je viens de lire votre discussion et je suis bien loin d'avoir de tels soucis, j'en suis tranquillement à la 229, j'achète de temps en temps l'indice payant (je n'ai pas réellement compté, mais je dirais une énigme sur 3 ou 4).
Depuis le début, j'ai acheté deux fois la réponse (dont une fois pour une énigme qui m'a fait arréter de jouer pendant environ 9 mois), tout ça pour dire que j'ai beaucoup de mal à créditer des dingz et, par conséquent, à acheter l'indice payant qui est, à ce niveau à 20 dingz (trés loin des 400 dont vous parlez, mais trop cher à mon avis), celà devient donc difficile de trouver les réponses, je dois attendre une semaine (les énigmes hebdo.), voire plus pour pouvoir espérer trouver une piste, c'est un peu décourageant.
Je précise que, habitant en Guadeloupe, je ne peux pas acheter de dingz, car le numéro de tél ne fonctionne pas ici.
Je me demandais comment il était possible d'avoir autant de dingz que certains d'entre vous, dans le classement, je suis une des plus "pauvres".
Par simple curiosité, je trouve qu'il serait intéressant de savoir comment vous jouez:
- Achetez vous vos dings?
- Achetez vous les indices payants, si oui, à quelle fréquence?
- Idem pou les réponses?
Voilà, j'attends la réponse des "riches"...
Dernière modification par laesbh (12-04-2010 20:56:36)
Perso je suis comme toi Laesbh, j'ai très peu de dingz - j'en suis à la 215° énigme qui me prend la tête. J'attend aussi les énigmes hebdos pour me renflouer... et j'achète très souvent en ce moment les énigmes payantes bien que des fois je râle parce que j'avais trouvé tout de suite le filon. J'ai dû acheter au moins 5 réponses surtout pour les énigmes de maths ou de logiques trop prononcés...
Mais je n'achète pas les dingz !
Oui, cest une bonne idée laesbh. Ça permet aux membres de dialoguer et de mieux se connaître. Et un immense BRAVO à tous ceux et celles qui progressent peut-être lentement, mais avec une conviction sans faille.
J'espère vraiment que d'autres vont venir témoigner.
bonsoir
pour ma part, j'ai 518 dingz, car j'évite de les dépenser vu le prix de l'indice, et comme j'ai du mal a les gagner je préfère les garder
bonne soirée
J'avais bien compris. Est ce que, quand ils ont trouvé, il est toujours à 20 dingz?
non le prix de l'indice de l'achat et de la solution est progressif toutes les 50 énigmes. Mais quand les 10 premiers ont trouvé l'énigme , l'achat de l'indice passe au prix normal, à ce niveau il est à 80 dingz.
tu peux aller voir le barème ci dessous
http://www.foudingue.com/forum/s497-bar … ndice.html