Forum Enigmes et Devinettes Foudingue!

Vous avez un problème avec le site ?! Venez demander de l'aide !
Vous devez vous réinscrire sur le forum, même si vous êtes déjà inscris sur le site.

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Une ChatBox vient de voir le jour, n'hésitez pas à venir papoter :) !

#1 15-04-2010 21:21:35

jacquel.
Modérateur

ça coince en tête

Pour le reste,....la rançon de la gloire est parfois lourde à porter. Personnellement, ce qui me ravit, ce n'est pas de vous voir bloqués en tête, mais c'est de voir les "arrières" monter et vous rejoindre. Ça ne vous enlève rien à vous, et c'est encourageant et stimulant pour eux. Et ça relance la compétition. Mon rêve : un top 50 chaud !

Mais on peut aussi envisager une pause de 2 ou 3 semaines sans nouvelles énigmes. Ça vous fait des vacances et l'effet est le même pour les suivants. Pourquoi pas.

#2 15-04-2010 23:50:31

loulou26
Membre

Re: ça coince en tête

--------------------------------------------------------------
----------------------------------
-----------------

Dernière modification par loulou26 (16-04-2010 14:41:27)

#3 16-04-2010 08:09:36

Maiden
Webmaster
Site web

le souci c'est que les réponses aux énigmes doivent être différentes de l'énigme en question, quand il s'agit de décryptage, sinon vous tapez des réponses au pif dans l'espoir de trouver. Et tu verras également que la réponse de la 425 est tout aussi bizarre, c'est une énigme qui concerne les capitales , et au lieu de décoder vous auriez essayé de taper en réponse toutes les capitales possible dans l'espoir de tomber sur la bonne , donc à tentative de résolution inhabituelle d'énigme, réponse inhabituelle d'énigme smile je m'adapte aux tentatives inhabituelles  de résolution smile

#4 16-04-2010 14:17:03

jacquel.
Modérateur

Et la pause aurait peut-être l'avantage de calmer les esprits ?

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr