Vous avez un problème avec le site ?! Venez demander de l'aide !
Vous devez vous réinscrire sur le forum, même si vous êtes déjà inscris sur le site.
Vous n'êtes pas identifié.
je suis bien d'accord ! ça pourrait aider les naufragés pour plus tard...
petite question: y'a t'il encore un problème?
nous aussi on est des "naufragés", étant en tête liste, on n'a pas beaucoup d'aide.
Kikine, je suis à la 218 et sur certaines énigmes assez compliquées, il n'y a aucune question posée et des fois on peut se demander comment vous faites pour trouver la réponse... je n'accuse personne parce que je ne connais personne justement sur le forum...
mais je suppose que si Maiden pose la question c'est qu'il doit avoir une bonne raison...
kikine a écrit:
petite question: y'a t'il encore un problème?
nous aussi on est des "naufragés", étant en tête liste, on n'a pas beaucoup d'aide.
oui mais on sait que les premiers s'aident entre eux et je m'étonne de ne voir aucune aide sur le forum , par exemple le 1er trouve et voyant ça , le 2e pose une question sur le forum et le 1er lui répond , et de ce fait ça servirait aux suivants
elconejita a écrit:
Kikine, je suis à la 218 et sur certaines énigmes assez compliquées, il n'y a aucune question posée et des fois on peut se demander comment vous faites pour trouver la réponse... je n'accuse personne parce que je ne connais personne justement sur le forum...
mais je suppose que si Maiden pose la question c'est qu'il doit avoir une bonne raison...
voilà raison expliquée dans le message précédent....et je n'ai d'ailleurs toujours aucune réponse à ma question...
alors tu dis que je triche, c ça en claire?
quand on demande de l'aide c 'est soit: trop tôt pour aider ou je reste muet.
et comme je l'ai déjà dit, on m'a dejà demandé de l'aide alor que la personne n'etait meme pas a la 100ème enigmes et j'en passe
personne ne dit que tu triches, on aimerait juste voir que l'aide qui est apportée le soit sur le forum comme par exemple pour l'énigme 13 où ça a été fait de façon sympa et sans être trop explicite et plein de monde a participé puisqu'il y en a sur 4 pages, pour mémoire , allez voir la nature de l'aide en question et j'aimerai que ce soit fait comme ça (si c'est pas trop demander)
http://www.foudingue.com/forum/s42-enig … ebres.html
alors je fais quoi quand on me demande de l'aide en mp?
je l'envoie balader?
kikine a écrit:
alors je fais quoi quand on me demande de l'aide en mp?
je l'envoie balader?
ce qui serait bien c'est que au lieu de te demander de l'aide en mp on te demande l'aide sur le forum qui est fait pour ça , regarde l'énigme 13.
mais ilne faut pas que sur le forum apparaisse des noms ou des mots qui figurent (ou pourraient figurer dans l'indice payant)
je n'ai toujours pas de réponse à ma question , lorsque le 1er trouve, pourquoi les 2e 3e 4e etc... posent des questions en MP ou sur MSN en premier, au lieu de le faire sur le forum, et pourquoi le 1er qui a trouvé ne répond pas aux questions sur le forum ? merci aux premiers de répondre. Que je sache où est le problème
pour répondre a ton message, on cherche les énigmes!
on va pas pirater l'ordi de maiden pour avoir la réponse, ça c'est tricher.
qu'est ce que tu veux que je te dise?
juste une explication , par exemple si tu n'es pas la 1ere à trouver pourquoi demandes-tu de l'aide en mp ou sur MSN et que tu ne le fais pas sur le forum de façon à ce que le 1er réponde sur le forum pour que tout le monde en profite
parce que y'a des mots que je ne peux remplacer et qui son explicite , donc amener a la réponse
et je n'ai jamais dit que je demandais de l'aide en MP, je me débrouille pas mal je crois pour trouver les énigmes.
en plus y'en a qui n'ont jamais posé de questions, même pour les plus difficiles, alors comment ils font?
je ne parle pas des premiers.
si ce sont des mots qui sont explicites et qui amènent à la réponse directement effectivement faut éviter ça sur le forum - ça signifie donc que y'en a qui souhaitent des réponses explicites, genre si la réponse à une énigme est "nicolas Sarkozy" et que la personne ne trouve pas, on lui dit par exemple , c'est un homme qui a succédé à Jacques Chirac qui est d'origine Hongroise et qui est marié à Carla Bruni - donc oui effectivement quand c'est explicite comme ça , autant donner la réponse (je vois pas la différence en fait entre une aide explicite et la réponse direct, c'est la même chose) Merci kikine de ton explication , si les autres font pareil , je comprends que personne n'utilise le forum . Moi même on m'a dit d'arrêter de donner des renseignements sur le forum , que ce que je donnais était trop explicite, mais là ....donc remerci Kikine , j'attends les réponses des autres .
mais bon un jour par curiosité, j'aimerai voir ton aide sur le forum voir à quel point c'est explicite