Vous avez un problème avec le site ?! Venez demander de l'aide !
Vous devez vous réinscrire sur le forum, même si vous êtes déjà inscris sur le site.
Vous n'êtes pas identifié.
Bonsoir,
Bravo Jacquel, énigme bien conçue, intelligente et agréable, même si elle n'est pas facile à démarrer si on ne reconnaît pas l'acteur (ce n'est pas récent, personnellement j'ai eu du mal, j'étais persuadée de le connaître mais je ne savais plus dans quelle série je l'avais vu (j'avoue que j'ai demandé de l'aide pour démarrer), alors imagine pour les plus jeunes).
Certes il faut rester concentré pour ne pas perdre le fil, et, comme tu le dis, savoir revenir en arrière quand il le faut, mais ça change ... du Heavy Metal, ou des énigmes trop basiques, ou, au contraire, des énigmes tellement tirées par les cheveux que seul leur concepteur peut comprendre.
il faut de tout pour faire un monde , certains préfèrent une énigme heavy metal avec des guitaristes à reconnaître plutôt qu'un acteur de quand ils étaient pas nés. En théorie une énigme avec des personnalités contemporaines est plus facile qu'une énigme avec quelqu'un connu il y a un demi siècle. Faudrait ptet que je trouve un metalleux d'il y a un demi siècle ![]()
Notre but est de freiner les joueurs pour avoir le temps de faire d'autres énigmes. Plus une énigme est dure, plus les joueurs vont chercher et plus on a le temps d'en préparer d'autres. Mais pour l'instant , pas d'énigme qui arrive à tenir au moins 7 jours.
Maiden a écrit:
il faut de tout pour faire un monde , certains préfèrent une énigme heavy metal avec des guitaristes à reconnaître plutôt qu'un acteur de quand ils étaient pas nés. En théorie une énigme avec des personnalités contemporaines est plus facile qu'une énigme avec quelqu'un connu il y a un demi siècle. Faudrait ptet que je trouve un metalleux d'il y a un demi siècle
Notre but est de freiner les joueurs pour avoir le temps de faire d'autres énigmes. Plus une énigme est dure, plus les joueurs vont chercher et plus on a le temps d'en préparer d'autres. Mais pour l'instant , pas d'énigme qui arrive à tenir au moins 7 jours.
Tu te sens visé Maiden ? Je n'ai cité personne !!!
c'est un fait que les énigmes heavy metal sont faites par moi, donc non , je ne me sens pas du tout visé mais plutot désigné, donc je suis bien concerné par ton message, c'est bien à moi que ça s'adresse , mais c'est pas grave, comme je l'ai dit plus haut il faut de tout pour faire un monde ![]()
monique91 a écrit:
Bonsoir,
Bravo Jacquel, énigme bien conçue, intelligente et agréable, même si elle n'est pas facile à démarrer si on ne reconnaît pas l'acteur (ce n'est pas récent, personnellement j'ai eu du mal, j'étais persuadée de le connaître mais je ne savais plus dans quelle série je l'avais vu (j'avoue que j'ai demandé de l'aide pour démarrer), alors imagine pour les plus jeunes).
Certes il faut rester concentré pour ne pas perdre le fil, et, comme tu le dis, savoir revenir en arrière quand il le faut
Bonsoir (aussi !),
Merci M'dam Monique
Il a fait ce qu'il a pu, le jacquel !
Bon, c'est vrai que partir de la photo n'est pas forcément évident, mais en cogitant un peu avec l'indice gratuit, c'est possible (il y a des blogs (de passionnés) sur le net où on peut trouver). Et quand les 15/20 premiers seront passés, ça sera plus "relax" si il y a des questions. Je pense que c'est de bonne guerre. Et puis les premiers aiment tellement chercher. Eux aussi sont passionnés
A une prochaine.....