Vous avez un problème avec le site ?! Venez demander de l'aide !
Vous devez vous réinscrire sur le forum, même si vous êtes déjà inscris sur le site.
Vous n'êtes pas identifié.
Si vous avez des idées sur des sujets, ou alors si vous avez des préférences sur la nature des énigmes, quel type d'énigme vous aimez.
Vous pouvez lister dans ce sujet.
Vous pouvez également donner vos N° d'énigmes préférées, juste histoire d'orienter nos recherches .
merci de votre participation
hello maiden hello a tous. Vas tu mettre en ligne ma derniere enigme que je t'ai envoyé?? Pour ma part les énigmes ou il y a la photo d'une personne a trouver sont moins intéressantes que les autres et parfois tres dures ( comme la 288 ou je planche depuis un mois).
Les enigmes style rébus, mots croisés, sudoku, etc sont plus prenantes.
Bref il en faut pour tt le monde.
Je trouverai intéressant de rajouter l'onglet trouver le monument ( comme trouver la ville) avec un indice en plus par jour.
Bonne année a tous. Et continuez, ce site est fou mais enorme !!!
il est vrai qu'en ce qui concerne les énigmes rébus, mots croisés sudoku, la recherche est différente parce que ça va être de la recherche "de reflexion" alors que les autres ça va être de la recherche google.
les énigmes de réflexion sont moins évidentes à faire car elles sont issues de notre propre réflexion alors que les énigmes de recherche google partent d'une idée de personne ou autre.
en ce qui concerne l'énigme que tu m'as envoyée, peux-tu me dire en mp de laquelle il s'agit ? parce que soit je l'ai probablement déjà mise, ou soit je ne l'ai pas eue
Bonsoir Maiden,
Je les attends toujours avec impatience ces énigmes que tu nous proposes. Elles sont vraiment très variées et intéressantes, voire même passionnantes :
- par exemple ces "codes diaboliques" que tu nous inventes ! (où quand on a fini de décoder, il faut encore .... décoder !) j'adore !!!
- ou ces énigmes "jeu de pistes" qui nous balladent un certain temps ! j'adore aussi !!!
En revanche, je suis d'accord avc Vs65, j'aime moins les énigmes où il nous faut reconnaitre une personne en photo, soit on on trouve en quelques secondes soit on reste bloqué sans avoir d'autres indices. Mais, c'est vrai qu'il en faut pour tous les goûts et puis, ce ne sont pas les plus nombreuses, loin de là.
Un grand merci à toi et à Jacquel pour ce jeu passionnant et vivement les prochaines énigmes !
Dernière modification par joe58 (28-12-2011 21:44:30)